De quoi s’agit-il ?

Les taches brunes que l’on appelle aussi « tâches de vieillesse » ou « tâches de soleil » peuvent apparaitre à tout âge sur le cou, le décolleté, le visage et les mains : elles sont principalement causées par l’exposition aux rayons UV.

Le traitement au laser vise à éliminer ou atténuer ces taches brunes (avec si besoin une application d’azote liquide complémentaire).

Comment cela fonctionne ?

Selon le type de laser utilisé, la procédure diffère.

Dans le cas des lasers d’abrasion, on enlève la couche supérieure de la peau (celle qui contient les pigments responsables de la coloration) et une nouvelle couche de peau se formera pour la remplacer quelques jours après le traitement.

Les lasers photomécaniques quant à eux volatilisent la mélamine, sans brûlure ni abrasion. Au bout de quelques jours et après élimination de la peau en fines croutes, une peau neuve et nette remplacera les anciennes taches.

Avantages

Indolore, le traitement au laser est un traitement efficace. En général, une seule séance suffit, mais il est parfois nécessaire d’ajouter une seconde séance de retouche.

Résultats

Les taches brunes disparaissent et au bout de quelques jours la peau reprend sa couleur normale en quelques jours. Dans le cadre du traitement il sera parfois nécessaire de panser les premiers jours, puis d’hydrater les zones à l’aide d’une crème grasse pendant 5 à 6 jours.

Face treatment

Prise en charge classique

La 1ère consultation avec notre médecin permet d’établir un bilan initial qui permettra d’élaborer un programme de soins personnalisés et sur mesure, en fonction de vos envies.
Après avoir convenu ensemble du plan de traitement le plus adapté à vos besoins, nous entamerons la phase de traitement dans notre centre.

Forfait visage

Forfait visage à partir de 450€