De quoi s’agit-il ?

Le peeling consiste à appliquer sur la peau différentes solutions pour permettre un renouvellement cellulaire. Ce renouvellement va débarrasser la peau de ces petites imperfections. On distingue les peelings doux des peelings moyens ou profonds.

Comment cela fonctionne ?

Dans le cadre du peeling doux, on applique sur la peau une solution fortement diluée qui entraîne une desquamation contrôlée, comme dans le cas d’un coup de soleil. Le traitement va entrainer un phénomène de pelage qui permettra au patient de faire « peau neuve ».

La peau doit être préparée quelques semaines auparavant, par l’application d’une crème. Après l’application par le médecin de la solution acide, la desquamation se fait de façon progressive et peut-être aisément cachée. Il est indispensable d’user de protections solaires pendant les deux mois suivant le traitement.

En moyenne, il faut réaliser de 3 à 6 séances, espacées de 15 jours. Chaque séance dure environ 20 minutes.

Avantages

Le peeling doux, comme son nom l’indique, ne nécessite pas de précautions particulières. Il n’y a pas de risque de trouble de la pigmentation (même pour les peaux mates) et le patient peut poursuivre sa vie sociale.

Résultats

Le peeling doux apporte d’excellents résultats pour l’acné, les peaux grasses, certaines taches brunes et les ridules. Il permet au patient de faire « peau neuve » grâce à un traitement léger et adapté.

iStock_000037483316_Small

Prise en charge classique

La 1ère consultation avec notre médecin permet d’établir un bilan initial qui permettra d’élaborer un programme de soins personnalisés et sur mesure, en fonction de vos envies.
Après avoir convenu ensemble du plan de traitement le plus adapté à vos besoins, nous entamerons la phase de traitement dans notre centre.

Forfait visage

Forfait visage à partir de 450€