De quoi s’agit-il ?

Les micro-injections locales de toxines botuliques permettent de traiter les rides d’expression du visage en réduisant l’action des muscles sous-jacents. Contrairement aux croyances communes, la toxine botulique ne tend pas la peau, elle détend le muscle.

Comment cela fonctionne ?

Découverte par hasard, l’utilisation de la toxine botulique en médecine esthétique agit au niveau du muscle, par un effet tenseur. Elle détend le muscle, effaçant la ride tout en conservant au visage sa mobilité. On traite par cette méthode les rides du front, la patte d’oie et les rides des lèvres.

Effectué par un praticien aguerri, la toxine botulique est injectée directement dans le muscle visé, à des doses très faibles. Grâce à une fine aiguille, le traitement est quasiment indolore.

 

Avantages

 

L’intervention est rapide, les risques faibles et les résultats sont rapidement visibles.
L’effet diminue à partir du 4e mois et le traitement doit être renouvelé.  Cet aspect non définitif de la toxine botulique apporte une sécurité supplémentaire

Résultats

Les résultats sont visibles au bout de quelques jours (de 4 jours à une semaine en moyenne), le front a perdu ses rides, redonnant au visage toute sa jeunesse. Les plis de la patte d’oie se résorbent. Les muscles du visage se détendent, la peau retrouve un aspect lisse, le sujet paraît plus jeune.

Close up of woman receiving beauty treatment with Botox.

Prise en charge classique

La 1ère consultation avec notre médecin permet d’établir un bilan initial qui permettra d’élaborer un programme de soins personnalisés et sur mesure, en fonction de vos envies.
Après avoir convenu ensemble du plan de traitement le plus adapté à vos besoins, nous entamerons la phase de traitement dans notre centre.

Tarifs

Prix par séance : 230 à 350 € pour traiter le front. Ajouter 100 a 200 € pour la patte d’oie.